daily schedule

L'emploi du temps quotidien de College Prep reflète l'engagement de l'école envers des normes académiques élevées et la conscience que les étudiants s'épanouissent dans une communauté stimulante et dynamique.

Caractéristiques de l'horaire

Lesclasses à part entière se réunissent sept fois par cycle de deux semaines ; quatre de ces réunions durent 45 minutes, et trois 75 minutes. Les classes sont regroupées dans le cadre d'une rotation soit le matin, soit l'après-midi.

L' apprentissage engageant et non hiérarchisé deCommon Classroom offre aux enseignants et aux élèves le temps de diriger et de participer à des activités et des ateliers qui expriment leurs intérêts et leurs passions. Le temps communautaire renforce le tissu de notre école grâce à des activités qui incluent tous les élèves ou de grands groupes d'élèves et de professeurs. La collaboration entre les professeurs crée un espace où les professeurs peuvent se rencontrer pour enrichir et soutenir l'enseignement et l'apprentissage. Le tutorat est un temps consacré à des rencontres individuelles entre étudiants et professeurs ou à des réunions prolongées. Le X-Block est un espace de programmation flexible généralement disponible pour les activités dirigées par les étudiants.

Compass est un programme de niveau scolaire avec des choix et des responsabilités progressives qui se réunit chaque semaine. Le programme Connections and Advising Program (CAP) soutient tous les élèves de neuvième année dans leur transition scolaire, sociale et émotionnelle vers le lycée. Lors de leurs réunions en petits groupes, les élèves explorent des sujets essentiels tels que l'autosoin, l'éthique personnelle, l'établissement de relations et le service dans la communauté. Wellness and Decision Making (bien-être et prise de décision ) permet aux élèves de deuxième année de prendre des décisions saines pour leur propre bien-être physique, émotionnel et psychologique. Les responsables de la faculté animent des discussions sur des sujets tels que la sexualité positive, le consentement, le genre, l'image corporelle, les drogues et l'alcool. Les jeunes et les seniors participent à Life Prep. Conçu pour être basé sur le choix, Life Prep offre un menu d'événements et d'ateliers sur les connaissances pratiques. Enseigné par les enseignants de la préparation à l'université et par des invités extérieurs, le programme Life Prep se concentre sur des sujets aussi divers que les finances personnelles, les réalités de la vie à l'université ou la rédaction d'un curriculum vitae efficace.