speech and debate

Depuis plus de trente ans, l'équipe de préparation des discours et des débats du Collège poursuit l'excellence dans le domaine des arts médico-légaux.

Penser fort depuis 1977

Bien que l'équipe soit constamment compétitive aux niveaux local, étatique et national, le personnel d'encadrement du CPS est attaché à la philosophie selon laquelle la compétition de discours et de débats est précieuse pour tous les élèves, et pas seulement pour ceux qui choisissent d'en faire leur activité principale. Nous nous efforçons de maintenir un programme qui soutient les plus engagés dans l'atteinte des plus hauts sommets, tout en offrant à tous les étudiants la possibilité d'améliorer leurs compétences et de se tester de manière appropriée en fonction de leurs intérêts et autres engagements.

L'équipe des discours et débats de l'école préparatoire du Collège est un fier membre de la Ligue nationale de médecine légale, une société d'honneur nationale pour les concurrents des discours et débats. Au niveau local, nous participons à la Golden Gate Speech Association, une ligue de la California High School Speech Association.

L'équipe participe à vingt à trente tournois chaque année, bien que la plupart des concurrents n'assistent pas à plus de dix. Une dizaine de compétitions sont organisées par notre ligue locale, dont le point culminant est le California State Championship en mai. La National Forensic League organise deux tournois de qualification locaux et un championnat national. Le reste de notre calendrier est constitué de tournois régionaux et nationaux sur invitation. Dans le débat, ces invitations culminent avec le Tournoi des champions, qui se tient chaque année à Lexington, KY.

Bien que nous ramenions à la maison notre juste part de trophées, nous récompensons surtout les aspects les moins tangibles de la compétition de discours et de débats : la camaraderie née des longs week-ends de compétition et des nuits tardives à la bibliothèque, la précipitation qui accompagne la maîtrise d'un défi difficile, la confiance en soi développée en se mettant à l'épreuve et l'humilité apprise en écoutant les autres.

La dotation commémorative Julia Burke pour le débat

L'équipe des discours et débats de la préparation au collège reçoit un soutien généreux de la Julia Burke Memorial Endowment for Debate, créée par Marilyn et Jerry Burke en mémoire de leur fille Julia (promotion 2000), une débatteuse exceptionnelle de la préparation au collège. Les revenus de cette dotation sont utilisés pour aider à couvrir les frais de voyage de l'équipe pour les débats nationaux, ce qui permet à tous les participants de participer à la compétition nationale de débat.

• Photo de Ian Beier

Ian Beier

Faculté des débats
    510-652-0111 x227
  • Photo de Lexy Green

Lexy Vert 81

Directeur de la police scientifique
    510-652-0111 x227

La valeur du débat

USA Today
La valeur de la formation à la parole et au débat dans les entreprises.

Minh Luong
Le professeur Minh Luong de Yale sur la valeur du discours et du débat.

Jeff Parcher
Article sur ce que le débat enseigne.

Susan Herbst
Le débat académique est la clé de l'élaboration démocratique des politiques.