Droits d'inscription et frais de scolarité

Tuition for the 2021-2022 school year is $49,990.
Le coût des livres, des fournitures, des excursions et de l'achat d'un ordinateur portable est d'environ 1 500 dollars par année scolaire. Ces frais sont facturés séparément des frais de scolarité. Les étudiants qui participent à des excursions hors de la région et/ou à des tournois sportifs doivent généralement payer leurs propres frais de déplacement.

Les étudiants nouvellement inscrits au College Prep doivent verser un dépôt d'inscription d'environ 11 % des frais de scolarité de l'année scolaire suivante. Les étudiants admis avec une aide financière paient un dépôt d'inscription d'environ 11 % de leur solde dû après déduction de la totalité des frais de scolarité de leur aide financière.

College Prep s'associe à FACTS pour offrir aux familles un choix de trois plans de paiement différents pour régler le solde des frais de scolarité dus :

• Un plan de paiement unique : Solde des frais de scolarité dû en mai
  • Plan de paiement à trois : Solde des frais de scolarité payé en trois versements égaux en mai, août et novembre
  • Huit Plan de paiement : Solde des frais de scolarité payé en huit versements mensuels égaux de mai à décembre
Étant donné que College Prep doit s'engager à payer les frais de faculté, de personnel et d'installations pour une année complète, l'inscription d'un étudiant oblige le parent ou le tuteur à payer les frais de scolarité pour une année complète, quelle que soit la raison du retrait ou du renvoi à tout moment de l'année scolaire. Une assurance frais de scolarité est disponible et recommandée.

Au-delà des frais de scolarité : Le fonds annuel de préparation au collège

Comme c'est le cas pour la plupart des écoles indépendantes, les frais de scolarité et les droits d'inscription ne couvrent pas la totalité des coûts de l'éducation de chaque étudiant au College Prep. L'école compte sur les contributions volontaires des membres de la communauté au fonds annuel de College Prep pour apporter un soutien essentiel aux initiatives éducatives que les frais de scolarité seuls ne couvrent pas. Ces dons, déductibles des impôts, permettent à tous les élèves de bénéficier de classes à effectif réduit, d'une offre de cours complémentaires solide et d'une attention individuelle qui mettent en valeur l'expérience de College Prep. Pour plus d'informations sur le Fonds annuel de College Prep et sur les autres moyens de soutenir College Prep, veuillez consulter le site www.college-prep.org/support.