community engagement

College Prep cultive l'apprentissage tout au long de la vie et l'engagement des citoyens du monde . Notre programme d'apprentissage basé sur les services et la communauté offre aux étudiants la possibilité de développer des liens avec Oakland et la région de la grande baie tout en développant l'esprit et en acquérant les compétences pratiques nécessaires pour créer un monde meilleur.

possibilités de services et partenariats universitaires

Chaque année offre de nouvelles chances de développer une compréhension plus approfondie du programme scolaire grâce à des expériences dans le monde réel. Les étudiants de première année participent à l'entretien de l'aire de jeux de Frog Park et de la ceinture verte de Rockridge-Temescal. Les étudiants de deuxième année s'associent à Playworks, une association à but non lucratif primée qui propose des programmes de jeu et d'éducation physique à plein temps dans les écoles pour personnes à faibles revenus. Les jeunes travaillent avec Save the Bay et le Presidio Land Trust dans le cadre de leurs cours de biologie. Lesseniors planifient une journée de bénévolat pour toute leur classe.

En plus du service communautaire au niveau de l'école primaire, les élèves peuvent choisir parmi plusieurs façons de s'impliquer dans le travail communautaire, y compris le tutorat à l'école primaire de Chabot, la cuisine et le service des repas au Berkeley Food and Housing Project, et le bénévolat à l'hôpital pour enfants d'Oakland.

équipe d'action communautaire

L'équipe d'action communautaire (CAT) est composée de deux élèves de chaque niveau qui planifient et mettent en œuvre des campagnes de sensibilisation, des collectes de fonds et des possibilités de service pour l'ensemble de l'école. Chaque semestre, le CAT s'efforce de mettre à la disposition de tous les membres intéressés de notre communauté un large éventail de possibilités de bénévolat et d'organisation. Parmi les projets passés, citons la coordination de la marche Illumine la nuit pour la leucémie, le jardinage urbain avec les betteraves à sucre et la collaboration avec MedShare, une organisation médicale mondiale à but non lucratif.

• Photo of Olivia  Werby

Olivia  Werby

Directeur de l'apprentissage expérimental et communautaire
    510.652.0111 x 241