College Prep propose une retraite d'une nuit pour chaque classe avec un thème adapté au développement qui est exploré à travers des discussions, des jeux et des activités basées sur des défis.

Retraite des nouveaux étudiants

Des élèves de neuvième année se rendent au camping C.Y.O. à Occidental, en Californie, pour deux jours et une nuit de retraite amusante ! L'objectif est d'encourager les liens entre les classes et de faciliter la transition vers la communauté de College Prep. Nos mentors seniors, qui font partie du programme de leadership étudiant, sont formés pour organiser et codiriger la retraite avec le soutien de quelques membres clés du corps enseignant. Les activités comprennent le renforcement de la communauté, des courses de relais, des jeux de groupe, et plus encore !

Retraite des étudiants de deuxième cycle

La retraite des étudiants de deuxième année est axée sur la croissance, l'estime de soi et la prise de décisions sages et sûres. Nous explorons ces sujets, ainsi que d'autres, dans le cadre de discussions en petits groupes dirigées par des hauts responsables. Ces thèmes se transforment en étapes d'action alors que nous descendons tous en radeau la rivière American, une rivière difficile et pittoresque.

Retraite des jeunes

La retraite des jeunes étend la zone de confort des étudiants, et est un exercice de formation au leadership. En plus des discussions et des activités de groupe approfondies, il y a un cours extérieur de cordes hautes et basses. Le cours est une série d'"événements" comprenant des cordes, des câbles, des rondins et des plates-formes installées à une hauteur de 6 pouces à 60 pieds du sol. "Le cours est conçu pour créer des situations qui favorisent un sentiment de confiance accru et une meilleure appréciation de l'efficacité qu'une équipe peut créer". (Apprentissage Pro-Action).

Retraite des seniors

La Senior Retreat se réunit dans le magnifique ranch Westerbeke à Sonoma, en Californie. Au cours de cette retraite détendue, nos seniors discutent de la vie après la préparation et de leurs espoirs pour l'avenir. Nous avons également le temps de réfléchir aux expériences passées de la préparation au collège par le biais de souvenirs et d'histoires partagés et d'une présentation vidéo "rétrospective".

Programme de sorties

Le programme "College Prep's Outings" célèbre l'apprentissage par l'expérience et le rôle essentiel qu'il joue dans le développement de nos étudiants. Le programme Outings encourage nos étudiants à explorer les merveilles naturelles de la Californie tout en approfondissant les liens d'amitié, en renforçant leur conscience écologique et en construisant la croissance cognitive, sociale et émotionnelle qui découle des expériences de groupe dans la nature.

Chaque année, il y a une sortie d'automne, d'hiver et de printemps. En 2014, la sortie d'automne a été une visite à Pt. Reyes. Les étudiants ont séjourné au Pt. Reyes Hostel pour deux nuits, ont fait de la randonnée et ont travaillé sur le Greenpicker Trail.

La sortie d'hiver est toujours le Senior Snow Trip. Le College Prep prend en charge le lodge de Bear Valley pour des jeux, un spectacle de talents, la création de liens entre les classes et, bien sûr, les sports de neige.

En 2015, la sortie de printemps était un voyage de deux nuits à Yosemite, qui comprenait une randonnée de sept miles du fond de la vallée aux chutes de Yosemite.