College Prep cultive l'apprentissage tout au long de la vie et l'engagement des citoyens du monde . Notre programme d'apprentissage basé sur les services et la communauté offre aux étudiants la possibilité de développer des liens avec Oakland et la région de la grande baie tout en développant l'esprit et en acquérant les compétences pratiques nécessaires pour créer un monde meilleur.
Nous avons la chance d'être situés dans l'East Bay, avec ses nombreux espaces verts, son riche héritage d'organisation communautaire et sa diversité dynamique. Nos étudiants explorent en permanence des questions essentielles sur leur place dans le monde : comment pouvons-nous, en tant qu'étudiants en préparation à l'université, collaborer avec les partenaires communautaires locaux pour créer une société plus sûre, plus saine et plus juste ? Quelles contributions uniques pouvons-nous apporter au travail déjà accompli ? Comment nos expériences communautaires sont-elles liées à notre travail en classe ? Comment nos activités universitaires peuvent-elles donner un sens et une profondeur à notre service ?

possibilités de services et partenariats universitaires

Chaque année offre de nouvelles chances de développer une compréhension plus approfondie du programme scolaire grâce à des expériences dans le monde réel. Les étudiants de première année participent à l'entretien de l'aire de jeux de Frog Park et de la ceinture verte de Rockridge-Temescal. Les étudiants de deuxième année s'associent à Playworks, une association à but non lucratif primée qui propose des programmes de jeu et d'éducation physique à plein temps dans les écoles pour personnes à faibles revenus. Les jeunes travaillent avec Save the Bay et le Presidio Land Trust dans le cadre de leurs cours de biologie. Lesseniors planifient une journée de bénévolat pour toute leur classe.

En plus du service communautaire au niveau de l'école primaire, les élèves peuvent choisir parmi plusieurs façons de s'impliquer dans le travail communautaire, y compris le tutorat à l'école primaire de Chabot, la cuisine et le service des repas au Berkeley Food and Housing Project, et le bénévolat à l'hôpital pour enfants d'Oakland.

• Olivia  Werby

Directeur de l'apprentissage expérimental et communautaire
    510-652-0111 x 241
    • Les élèves de 9ème entretiennent le Frog Park

• Restauration de l'habitat avec le Presidio Trust

équipe d'action communautaire

L'équipe d'action communautaire (CAT) est composée de deux élèves de chaque niveau qui planifient et mettent en œuvre des campagnes de sensibilisation, des collectes de fonds et des possibilités de service pour l'ensemble de l'école. Chaque semestre, le CAT s'efforce de mettre à la disposition de tous les membres intéressés de notre communauté un large éventail de possibilités de bénévolat et d'organisation. Parmi les projets passés, citons la coordination de la marche Illumine la nuit pour la leucémie, le jardinage urbain avec les betteraves à sucre et la collaboration avec MedShare, une organisation médicale mondiale à but non lucratif.
    • Collecte de fonds pour Candygram

• Récolte de légumes verts dans le jardin urbain de Phat Beets