Préparation du soutien

Dotation

La dotation de l'école préparatoire du collège apporte un soutien à long terme au budget de fonctionnement de l'école, garantissant que les générations futures d'étudiants bénéficient de l'excellente éducation offerte par l'école.
Les fonds de dotation sont investis et gérés professionnellement pour la croissance. Jusqu'à cinq pour cent des revenus générés par ces fonds permettent de soutenir annuellement le corps enseignant, les aides financières, les programmes et notre campus. Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui soutiennent la dotation et veillent à ce que la préparation au collège reste solide et pertinente.

Merci pour votre soutien !

• Dotation générale

soutient tous les aspects de notre école, y compris le corps professoral, l'aide financière et notre campus.
  • Aide financière

Le Fonds de bourses d'études du quotidien Bartholow
    Fournit une aide financière à un étudiant qui a démontré des aptitudes exceptionnelles en mathématiques et/ou en sciences.

Le Fonds de bourses d'études à la mémoire de Julia Burke
    Fournit une aide financière à un étudiant, principalement à celui qui réside dans le comté de Contra Costa.
    En mémoire de Julia Burke '00

Le Fonds de bourses d'études Ben Caraco/Scott MacPherson Stapleton Memorial
    Fournit une aide financière à un étudiant dans le besoin. Les étudiants qui passent en 9e année sont les premiers à bénéficier de ce programme.
    En mémoire de Ben Caraco '01 et de Scott MacPherson Stapleton '01

Le Fonds de bourses d'études Murray Cohen
    Fournit une aide financière à un étudiant qui, autrement, ne pourrait pas suivre la préparation au collège.
    En l'honneur de Murray Cohen, directeur de l'école 1999-2011

Le James Otis Cole, Jr. Fonds de bourses d'études à la mémoire de James Otis Cole, Jr.
    Fournit une aide financière à un étudiant afro-américain.
    En mémoire de James Cole '82

Le fonds de bourses d'études EE Ford

Le Fonds de bourses d'études Jenks/Willis
    Fournit un soutien pour l'aide financière.
    En l'honneur de Mary Harley Jenks et Ruth Willis, fondatrices de College Prep

Le Fonds commémoratif John H. Lawrence
    Dunom de John H. Lawrence, parent de James Lawrence '70 et
    Steven Lawrence '79

Le Fonds de bourses d'études Mary Louise Mahoney
    Fournit une aide financière à un étudiant d'origine latino, amérindienne ou afro-américaine.
    En mémoire de Mary Mahoney '64

Le Fonds de la Fondation de la famille Malone
    Fournit une aide financière importante à plusieurs étudiants chaque année. La Malone Family Foundation a financé plus de 25 bourses d'études de College Prep.

The Readers Digest Scholarship Fund

The Riddell Family Scholarship Fund
    Fournit une aide financière à un étudiant d'une ethnie sous-représentée.

The Helen Green Turin Memorial Fund
    Offre une aide financière à un étudiant issu d'une minorité et fournit également des fonds pour améliorer la rémunération des professeurs.
    En mémoire de Helen Turin, parent de David Turin '83 et d'Abigail Turin '89
  • Faculté

Le projet Robert Baldwin, Jr. Fonds pour la faculté
    Fournit une aide pour les salaires des professeurs. Merci à tous ceux qui participent à la levée de fonds lors de la vente aux enchères annuelle de l'association des parents d'élèves.
    En l'honneur de Robert Baldwin, Jr, directeur d'école 1969-1990

Le Fonds de base pour le soutien aux professeurs
    Fournit un soutien pour la rémunération des professeurs, le recrutement et le développement de
professional.

Le Fonds Linda Desimone
    Fournit un soutien au programme de golf. Nommé en l'honneur de Linda Desimone, directrice athlétique à la retraite
    .

Le Fonds pour services éminents
    Offre des primes, déterminées en fonction des années de service, aux professeurs et au personnel.

Le Fonds de la famille Teece
    Fournit un soutien pour le programme d'études et le développement professionnel.
  • Programmes et campus

Le Fonds pour les études asiatiques
    Fournit un soutien au développement professionnel et aux voyages des professeurs d'études asiatiques, et soutient l'art asiatique et les expériences culturelles sur le campus.

La dotation Julia Burke pour le débat
    Apporte un soutien financier aux programmes et activités de débat de la College Prep.
    En mémoire de Julia Burke '00

Le Fonds d'innovation de la classe 2014
    Finance des programmes et des projets innovants.
    Un cadeau de la promotion 2014 en l'honneur de l'expérience de leurs étudiants à College Prep

Le Fonds pour la diversité
    Soutient les initiatives et les activités qui encouragent et renforcent la diversité sous ses nombreuses formes au sein de la communauté de la préparation au collège.

Le Fonds commémoratif John H. Imbrie
    Fournit un soutien général pour l'amélioration de la vie étudiante sur
College Prep.
    En mémoire de John H. Imbrie '80

Le fonds de dotation Francis Knight
    Apporte un soutien au fonctionnement général de l'école.
Des questions ?
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur The College Prep Endowment, veuillez contacter Sara Sackner, directrice de l'avancement : 510.420.2352 ou sara@college-prep.org.

.Merci.