C'est un plaisir de vous présenter College Prep, une communauté d'apprenants qui s'engagent profondément dans les grandes idées et l'art de l'érudition.
Niché dans un vallon du quartier de Rockridge à Oakland, notre campus informel et accueillant offre un foyer éducatif à une communauté vivante et talentueuse d'étudiants et d'enseignants. Les conversations qui commencent en classe se répandent dans la cour ; la curiosité mène d'un aperçu ou d'une question à l'autre. Nos étudiants découvrent et développent leurs voix intellectuelles et créatives dans un environnement où les normes élevées sont la norme et où l'esprit de recherche est palpable.

Les étudiants de la College Prep viennent de plus de cinquante écoles secondaires différentes pour apprendre les uns des autres. Guidés par des enseignants et des mentors inspirants, ils créent une communauté dynamique qui est enracinée dans des valeurs communes de gentillesse, de respect et de volonté d'apprendre à partir du point de vue des autres. Ils se soucient les uns des autres et du monde dans lequel nous vivons.

Les résultats scolaires de College Prep vont bien au-delà des résultats impressionnants obtenus à l'université. Nos diplômés brillent par leur résilience intellectuelle, leur sens profond de l'interconnexion et leur appréciation optimiste des possibilités.

Nous vous invitons à nous rendre visite et à vivre l'expérience de College Prep de première main.

Monique DeVane
Chef d'établissement

L'école préparatoire du collège

mens conscia recti