Préparation du soutien

Merci

College Prep apprécie votre soutien philanthropique à notre faculté dévouée, à notre beau campus, à notre programme d'aide financière et à tous les aspects de la vie scolaire.
Le Fonds annuel de préparation aux études supérieures est au cœur de notre programme de collecte de fonds. Votre don annuel soutient l'année scolaire en cours : notre programme d'études complet, notre vaste programme d'athlétisme, l'enseignement approfondi des arts et des activités extrascolaires dynamiques. La dotation de College Prep joue un rôle important dans les programmes scolaires actuels et futurs. College Prep collecte également des fonds pour des projets d'investissement. Les membres réfléchis de la Mens Conscia Recti Legacy Society assurent l'avenir de l'école grâce à leurs plans successoraux.

Grâce à votre générosité, l'enseignement College Prep continue d'inspirer et de stimuler nos étudiants.

Pour plus d'informations ou pour connaître les autres possibilités de dons, notamment les dotations, les capitaux et les dons planifiés, veuillez contacter Sara Sackner, directrice de l'avancement des travaux, au 510.420.2352 ou à sara@college-prep.org.

Merci pour votre soutien !

List of 5 members.

• Photo de Sara Sackner

Sara Sackner

Directeur de la promotion