college counseling

Le processus d'orientation universitaire de College Prep est individualisé et introspectif et nos conseillers universitaires sont désireux de guider et d'encourager nos étudiants dans leur réflexion sur leur avenir.
Le processus d'orientation universitaire commence en première année et est une occasion pour les étudiants d'en apprendre davantage sur eux-mêmes en tant que penseurs, citoyens du campus et jeunes adultes. Nos étudiants se chargent de respecter les délais, de faire des recherches sur les universités, de s'inscrire aux tests et de remplir les formulaires de candidature. Nous soutenons activement les étudiants et les familles dans leur apprentissage et leur orientation vers l'université.

While keeping our focus on the student, it is important for all of us—students, parents, and counselors—to work collaboratively throughout the process. Honest communication, an open mind, patience, and positivity enable a smooth, healthy process.

Our goal is to ensure that our students take their enthusiasm for learning, engagement with community, and academic and life skills with them on their next adventure.

à quoi s'attendre chaque année

Liste de 4 articles.

• Première année

Les étudiants s'habituent à la rigueur et au rythme de leurs cours, poursuivent des intérêts qui les revigorent, apprennent à connaître leurs pairs et apprécient la préparation à l'université. L'orientation universitaire n'est pas nécessaire pour les étudiants de première année.
  • Deuxième année

Les étudiants se concentrent sur le développement de leurs compétences académiques et sur l'excellence dans leurs cours. Les étudiants sont également encouragés à participer à des activités qui leur apportent joie et inspiration. C'est une bonne année pour s'entraîner à équilibrer les cours et le jeu. Les conseils de l'université ne sont pas nécessaires pour les étudiants de deuxième année.
  • Année junior

Le service de conseil aux étudiants commence cette année. Vers la fin de l'automne, les jeunes parents sont invités à une présentation qui décrit les spécificités du processus de conseil au collège. Une réunion privée entre les parents et les conseillers du collège permet à chaque famille de communiquer ouvertement. Au cours du semestre de printemps, les étudiants travaillent en étroite collaboration avec les conseillers, tant en petits groupes que dans le cadre de rencontres individuelles. Ils reçoivent une aide individualisée pour la recherche et la rédaction de leur essai afin de s'assurer que leur recherche d'une université est substantielle et productive. Au cours de l'été, les conseils se poursuivent ; les étudiants répondent aux commentaires sur leurs essais de candidature et, éventuellement, visitent des universités potentielles.
  • Dernière année

Les étudiants profitent du travail qu'ils ont effectué pendant leur année de junior. Ils terminent leurs essais, finalisent leur liste de collèges potentiels et déposent leurs candidatures. Pendant les vacances d'hiver, la majorité de nos étudiants ont rempli un grand nombre de leurs dossiers et attendent des nouvelles. C'est un moment particulièrement propice pour leur donner de délicieux aliments.

Liste de 3 membres.

• Photo of Rosanna  Llorens

Rosanna  Llorens

Directeur de l'orientation du Collège
    510-652-0111 x254
  • Photo of Ali Underwood

Ali Underwood 07

Directeur associé du College Counseling
  • Photo de Lisie Harlow

Lisie Harlow

Assistant d'orientation au collège/gestionnaire de données académiques
    510-652-0111 x247

College Visit Request

To schedule a college rep visit for fall 2023, please visit SCOIR. Search for The College Preparatory School among the available high schools and select your desired appointment date and time.

In the event the dates and/or times available online do not match your availability, please contact Lisie Harlow at lisie@college-prep.org.