course offerings

Le College Prep est un foyer d'idées, de découvertes et d'engagement - des activités intellectuelles que nos étudiants chérissent. Notre offre académique est soutenue par notre culture chaleureuse et notre emplacement inspirant à côté de la ville, niché dans un campus verdoyant de la vallée.
Sous la direction d'enseignants, de mentors et d'entraîneurs exceptionnels et attentionnés, les élèves explorent et étendent leurs capacités, testent leurs idées, remettent en question les hypothèses, s'attaquent aux questions éthiques et acquièrent les compétences nécessaires pour être des citoyens positifs et productifs. La préparation au collège a élaboré un programme d'études solide et souple. Les étudiants acquièrent des connaissances de base tout en profitant d'une myriade de possibilités d'apprentissage. Ce guide présente les caractéristiques et la conception du programme de College Prep, ainsi que les plus de 100 cours proposés.

Système de notation et rapports

La préparation à l'université est un système semestriel. Les étudiants reçoivent des rapports de progrès à mi-parcours ; les notes de semestre et les rapports de notes sont fournis à la fin de chaque semestre. Afin de donner à nos nouveaux étudiants le temps de s'adapter au lycée, la note finale pour chaque cours de neuvième année est donnée à la fin de l'année plutôt qu'à la fin du semestre. Tous les rapports de notes comportent les observations et les conseils des enseignants, qui sont tous deux individualisés pour chaque étudiant, ainsi que des notes sous forme de lettres.

Exigences en matière de crédit

Arts: la durée minimale requise est de 2 ans
Anglais: La durée minimale requise est de 4 ans (anglais I, anglais II, séminaires d'anglais)
Histoire: La durée minimale requise est de 3 ans (mondes asiatiques, mondes atlantiques, États-Unis et monde)