Association des parents d'élèves

Bienvenue à l'Association des parents d'élèves de l'enseignement supérieur !
Chères familles préparatoires,

Bienvenue à l'Association des parents d'élèves. L'AP est là pour faciliter la communication, la coopération et la participation des parents, promouvoir un fort sentiment de communauté et soutenir la mission, les programmes et les activités de l'école. En tant que parents et tuteurs de l'école préparatoire, vous êtes membres de l'AP et vous êtes encouragés à vous impliquer de toutes les manières qui correspondent à vos intérêts et à votre emploi du temps. En assistant à une réunion, en rejoignant un comité ou en travaillant à un événement, vous rencontrerez d'autres parents et contribuerez à la communauté de la préparation à l'université.

J'attends avec impatience vos réflexions, vos idées et vos suggestions et j'ai hâte de faire votre connaissance !

Warmly,
Suzanne Schafer (Beckett '21)
2020-21 Président de l'AP

2020-21 Leadership de l'AP