directions to college prep

De San Francisco
Traversez le Bay Bridge (I-80 vers l'est en direction de Sacramento). Ensuite, prenez la I-580 en direction d'Oakland, et sortez sur la CA-24 en direction de Walnut Creek. Sortez sur Broadway ; tournez à gauche au feu ; et restez sur la voie de droite. Allez 1,5 blocs jusqu'à l'entrée du campus (sur votre droite) directement après l'intersection de Broadway et de Brookside Avenue.

Du comté de Marin
Traversez le pont Richmond/San Rafael ; prenez la I-580 en direction d'Oakland, puis sortez sur la CA-24 en direction de Walnut Creek. Sortez sur Broadway ; tournez à gauche au feu ; et restez dans la voie de droite. Allez 1,5 bloc jusqu'à l'entrée du campus (sur votre droite) directement après l'intersection de Broadway et de Brookside Avenue.

De Contra Costa
Prendre la CA-24 ouest en direction d'Oakland par le tunnel Caldecott ; sortir à College Avenue. Tournez à gauche au premier panneau d'arrêt ; passez sous l'autoroute ; puis tournez à nouveau à gauche dans Keith Street. Continuez jusqu'au panneau d'arrêt. Il y a un feu de signalisation immédiatement après - traversez le feu pour Broadway et restez dans la voie de droite. Allez 1,5 bloc jusqu'à l'entrée du campus (sur votre droite) juste après l'intersection de Broadway et de Brookside Avenue.

Utilisation des transports publics
Le College Prep est situé à environ 0,5 mile de la Rockridge BART station. Visitez le site AC Transit pour obtenir des informations sur les autres possibilités de transport en commun.

Parking
Il y a deux places de parking pour les visiteurs dans notre parking. Si ces places sont pleines, veuillez vous renseigner auprès de notre gardien. Nous vous demandons de ne pas vous garer sur les avenues Eustice et Brookside. Des places de stationnement supplémentaires peuvent être trouvées sur Broadway.

Obtenez des indications à partir de votre adresse :

L'école préparatoire du collège

mens conscia recti

un esprit conscient de ce qui est juste