Récompenses pour les commerçants

Merchant Rewards programs are convenient and easy ways to raise funds with your everyday purchases at local and national retailers. No taking time out of your day or going out of your way. All funds raised support the Parents' Association's ongoing activities and contribute to funding the Faculty Wish List. Virtually all programs are absolutely free.

les amateurs de sports en sous-sol : sports, camping, voyages & plus

Sports Basement a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour soutenir toutes vos activités sportives et de plein air. Équipement, vêtements, même un magasin de vélos - Sports Basement a tout ce qu'il faut. Grâce à son programme Basementeer, vous économisez 10 % sur chaque article chaque fois que vous faites vos courses, et 10 % des bénéfices de votre achat sont revers és à l'association The College Prep PA.

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne pour une cotisation unique de 25 dollars à vie, et choisissez College Prep comme organisation à laquelle vous apportez votre soutien. Vous pouvez également vous rendre dans n'importe quel magasin Sports Basement, y compris ceux de Berkeley, Walnut Creek, San Francisco ou San Ramon, et vous inscrire.

Sourire d'Amazonie

The AmazonSmile Foundation is a non-profit organization created by Amazon to administer the AmazonSmile program. AmazonSmile makes donations to eligible charitable organizations like College Prep, based on purchases made on the Smile.Amazon.com website. For eligible purchases at AmazonSmile, the AmazonSmile Foundation will donate 0.5% of the purchase price to the customer's selected charitable organization.

Here's how it works: Go to Smile.Amazon.com, select "College Preparatory School" as your charitable organization, purchase the items you would normally purchase.

AmazonSmile has all of the same products as Amazon.com. To ensure that your purchases will provide a donation to The College Prep Parents' Association, make sure that you go to Smile.Amazon.com.

AmazonSmile now works with the Amazon mobile app., click here to see how.

escrip : épiceries locales, restaurants, croisières

L'eScrip vous permet de gagner des récompenses pour l'association des parents d'élèves lorsque vous faites vos courses dans les épiceries locales, dînez dans les restaurants de votre région ou faites une croisière.

Pour commencer, inscrivez-vous gratuitement sur eScrip.com. Lorsque vous faites des achats chez les commerçants participants, il vous suffit de payer en utilisant une carte de crédit ou de débit que vous avez ajoutée à votre compte eScrip. Un pourcentage de chaque transaction sera versé à The College Prep PA.

Déjà inscrit à eScrip ? N'oubliez pas de vous inscrire et d'ajouter The College Prep PA comme l'une des écoles que vous soutenez. Vous pouvez soutenir jusqu'à trois organisations par le biais de l'eScrip.

Books Inc.

Appelée "The West's Oldest Independent Bookseller", Books Inc. est une chaîne locale de librairies dans toute la Bay Area. En plus de la vente en ligne, elle propose la reprise en magasin pour les achats en ligne d'articles en stock. Les magasins Books Inc. organisent également de nombreuses lectures et dédicaces de livres.

Lorsque vous achetez un livre à partir d'un lien sur le site web de College Prep ou de PrepWeekly, Books Inc. verse 5 % du produit net de chaque achat à The College Prep PA.

Cliquez ici pour visiter la boutique en ligne de Books Inc., créer un compte et parcourir leurs livres.

DÉPÔT DU BUREAU : PROGRAMME DE RETOUR À L'ÉCOLE

Office Depot remboursera 5 % de crédits à l'AP College Prep lorsque vous achèterez des fournitures scolaires admissibles.

Si vous faites des achats en ligne, entrez le numéro d'identification de l'école de College Prep, 70011689, sur la page de confirmation de remerciement. Si vous faites vos achats dans le magasin, il vous suffit de fournir au vendeur le nom de College Prep's ou la carte d'identité de l'école.