Notre mission

À College Prep, nous croyons à l'importance fondamentale de l'érudition, à la valeur du dialogue et à la nécessité pour les jeunes gens curieux d'appartenir à une communauté aimable, créative, diverse et joyeuse. Nous mettons nos étudiants au défi de s'engager profondément dans l'apprentissage, de s'apprécier les uns les autres et de devenir des adultes qui sont intellectuellement aventureux, éthiquement sûrs et généreux de cœur et d'esprit.

Notre philosophie

Guidé par Mens Conscia Recti, "un esprit conscient de ce qui est juste", College Prep développe les forces et les capacités de chaque étudiant grâce à une éducation basée sur dix croyances fondamentales.

1. Nous valorisons l'individualité des membres de notre communauté et notre culture scolaire égalitaire.

2. Nous pensons que des attentes élevées, une curiosité éveillée et des efforts dévoués encouragent les étudiants à discerner l'excellence et à s'efforcer de faire de leur mieux.

3. Nous affirmons que l'apprentissage profond requiert de la patience, de la créativité, de la réflexion et de la pratique.

4. Nous cultivons une conscience de soi et des autres qui est enracinée dans le respect et l'empathie et qui souligne l'importance d'assumer la responsabilité de son impact et de ses actions.

5. Nous travaillons dans un environnement de collaboration qui donne aux jeunes la possibilité de prendre des risques, de s'exprimer et d'apprécier les perspectives et les dons des autres.

6. Nous acceptons la diversité des origines et des expériences de vie au sein de notre communauté et reconnaissons que la riche expression de la diversité est essentielle à une éducation significative.

7. Nous intégrons le travail et le jeu, en aidant les élèves à reconnaître les éléments d'une vie équilibrée.

8. Nous encourageons une compréhension de l'interdépendance et de l'intendance qui commence par le soin apporté à notre campus en plein air d'Oakland et s'étend à l'ensemble de notre communauté.

9. Nous préparons les élèves à faire une différence positive, en encourageant leur engagement dans un éventail complet d'activités scolaires et dans des possibilités de service et d'apprentissage dans le monde entier.

10. Nous nous consacrons, en tant qu'enseignants et mentors, à notre propre développement continu, en modelant l'engagement à l'apprentissage et à la croissance.

L'école préparatoire du collège

mens conscia recti

un esprit conscient de ce qui est juste