Nom :Julia
Année d'obtention du diplôme :2020
Le collège : Sept Collines
Ville d'origine :Lafayette

Quelle est la plus grande différence entre le collège et le lycée ? En tant que lycéen, j'ai certainement eu beaucoup plus d'indépendance et d'autonomie en ce qui concerne à la fois mes études et ma vie sociale. Je peux décider, par exemple, de mon emploi du temps scolaire et du moment où je dois passer du temps avec mes amis, des aspects de ma vie que je n'avais pas vraiment eu l'occasion de régler auparavant.

Pourquoi êtes-vous heureux d'avoir choisi la préparation au collège ?Entre autres choses, j'ai été immédiatement attiré par l'incroyable diversité de la préparation à l'université.

Quels conseils donneriez-vous aux élèves de 8e année qui se présentent à l'école secondaire ?Veuillez choisir l'école qui vous semble la mieux adaptée à votre personnalité et à votre style d'apprentissage. Rien d'autre ne compte que votre propre bonheur :)

Quelles sont les activités du campus auxquelles vous participez ? Je participe aux productions théâtrales d'automne de College Prep, qui sont toujours très amusantes parce que nous sommes moins une distribution et plus une famille. En plus de jouer, je chante aussi ! Ce que je préfère dans l'Advanced Vocal Ensemble, c'est notre tradition de chanter la Saint-Valentin. Au printemps, je fais partie de l'équipe féminine de football universitaire. J'aime jouer avec et apprendre à connaître des gens sur le terrain avec lesquels je n'aurais normalement pas l'occasion d'interagir pendant l'école. Les repas de pâtes hebdomadaires sont également un atout majeur.

Quel est votre souvenir préféré de la préparation à l'université ? Allongé sur un sol accidenté, cocooné dans un sac de couchage, le visage exposé à l'air frais, regardant fixement la vaste étendue au-dessus, le ciel nocturne tacheté d'étoiles, n'ayant besoin de rien faire d'autre que d'être avec des amis, laissant des chuchotements étouffés en dire long. La retraite des étudiants de deuxième année, c'était autre chose.

Quel est votre endroit préféré sur le campus ? Il y a un petit banc au sommet du campus, assez isolé et entouré de verdure. Parfois, quand la vie est un peu mouvementée, j'aime y monter pour ralentir le temps, décompresser un peu et apprécier tout ce que j'ai et tout le monde.

Quel a été votre cours préféré ? Le cours de physique en première année était incroyable parce que nous avions tellement de laboratoires pratiques ainsi que des activités quotidiennes, donc rien n'était jamais ennuyeux. J'ai aussi adoré toutes les démonstrations des professeurs, surtout celles liées aux incendies :)

Qu'est-ce qui a été le plus positif dans la préparation à l'université ? J'apprécie vraiment le fait qu'il n'y ait pas la moindre atmosphère de compétition entre les étudiants. En fait, dans mon expérience, l'environnement n'a jamais été que collaboratif. L'empressement de chacun à aider les autres et l'absence de partage des notes font que le campus de College Prep est si accueillant et chaleureux.

Quel est votre personnage préféré dans un film, un livre ou une série télévisée ? J'adore absolument WALL-E !

Trois choses inhabituelles à mon sujet.
1. Contrairement à l'opinion publique, je n'aime pas le boba ¯\_(ツ)_/¯
2. Je peux m'harmoniser avec le bourdonnement d'un micro-ondes.
3. Je joue à la fois de la guitare et du ukulélé en tant que droitier, bien que je sois gaucher pour à peu près tout le reste.